mercredi 25 avril 2012

Tip of the day

Pour celles et ceux qui font leur café comme moi avec du café moulu, petite astuce au lieu de jeter le marc de café, gardez le pour un gommage corps ! Vous pouvez ajouter une pointe d'huile d'olive à la préparation si vous avez la peau sensible. Pour le visage je trouve ça un peu agressif mais vous pouvez essayer si vous n'avez pas la peau sensible.
Non seulement un gommage au café, ça sent bon mais ça fait la peau toute douce !
Vous m'en direz des nouvelles !



For those like me who use ground coffee know that you can reuse it as a body scrub. You can add a little bit of olive oil if you have dry and sensitive skin to make the scrub more soft. I don't use it on the face because I think it's too harsh for me but is you don't have sensitive skin you might give it a try.
Tell me if you have ever done this or if you try it what you think about it !


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai vu ça dans 100% mag l'autre jour du coup ma soeur essayé la recette café/huile d'olive. Résultat : une peau de bébé ! J'approuve lol

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore ça marche trop bien ! Essaie aussi sucre en poudre dans de l'huile d'olive, ça marche du tonnerre !

    RépondreSupprimer