mardi 8 novembre 2011

Joliebox de Novembre

Abonnée à la Jolie Box, depuis ce mois-ci - après avoir testé l'affreuse Glossy box, qui distribue de minis échantillons pas du tout adapté à votre peau ni à votre carnation - je dois dire que je suis fan.



J'avais rencontré une partie de l'équipe de la Jolie Box, lors du salon Beyond Beauty, et ils m'avaient offert la Jolie Box du mois de septembre (dont j'ai adoré la crème visage de Liérac Hydra Chrono+, qui sent bon le bonbon à la cerise) pour que je teste le concept.

Ainsi après avoir eu accès à deux box, je dois dire que je suis plutôt satisfaite : pour le prix de 13 € pars mois (frais de ports compris), je reçois tous les mois des produits exclusifs ou des best-sellers à tester.

Ce mois-ci : un vernis Essie en taille réelle, une petite boite de thé Kusmi Detox, une pince à épiler toute mimi avec un personnage représenté dessus, la crème de nuit revitalisante de REN, un baume phytobaume hydratation de Phyto, et une huile régénératrice à la grenade de Weleda.

Ce que je pense des produits :

- le vernis Essie : nickel ! Facile à étaler grâce au pinceau large qui n'en met pas partout et qui évite d'avoir à passer trois fois pour couvrir l'ongle en entier (quand on est une pas douée de la manucure comme moi, c'est plutôt agréable). A savoir que les vernis Essie sont disponibles en France depuis peu dans certains Monoprix. Il y a plein de couleur vraiment très jolies, donc à tester absolument !

- la pince à épiler, bah concrètement elle épile quoi. Très jolie, sinon.

- la crème nuit de REN : une odeur peut être un peu forte qui peut ne pas plaire à tout le monde, perso moi j'aime bien. Une texture riche mais non collante, facile à étaler donc et qui fond sur la peau. Et une mine rayonnante au réveil (sachant que j'ai passé les dernières semaines malade, à bosser beaucoup et peu dormir, j'ai vraiment vu la différence sur ma peau).

Le reste, je n'ai pas encore testé ! Donc avis à suivre...

Si vous souhaitez vous abonner à la Jolie Box : http://joliebox.com/abonnement

Sur ce, à plus !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire