mardi 15 novembre 2011

Nouvelle coupe pour une nouvelle vie ?


Parfois, on a besoin de changer de tête, d'un changement radical dans notre look, dans notre attitude.
C'est ce que j'ai vécu la semaine dernière.
J'ai fêté mes 25 ans, j'ai eu mon diplôme, j'ai commencé un nouveau job récemment...pour moi ce moment charnière de ma vie méritait un changement de look radical, comme pour laisser derrière moi mon ancienne vie. Une nouvelle coupe pour un nouveau moi, j'imagine.

Je vous laisse imaginer les commentaires de mon entourage : "tu es sure de toi ? tu as de si beaux cheveux longs", "c'est dommage de tout couper, tu vas regretter", blablabla.

Même le coiffeur a semblé un peu effrayé. Pas moi, je sentais que j'avais besoin de passer par cette coupe courte pour passer un cap. Marquer le coup comme on dit.

Je me sens donc plus légère et prête pour ma nouvelle vie de femme active...

Qu'en pensez-vous ? Vous avez déjà vécu ce genre de moment ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire