vendredi 2 décembre 2011

Encore une nouvelle box ! My Little Box

Je vous ai déjà parlé de la Glossy Box (que je n'ai pas du tout aimée) et je vous ai également largement parlé de la Jolie Box (post à suivre sur la box de décembre !) et bien voici que la folie des box continue avec celle de My Little Paris !

Elle coute le même prix que les deux dont je vous ai déjà parlé, à savoir 13 euros (box+frais de ports) ou 11,50€ si vous vous faites livrer au bureau...

Ce que le site en dit :

My Little Box : mais il y a quoi dedans exactement ?


De quoi vous pomponner, vous inspirer et vous dorloter en fonction de la saison : en décembre, une «christmas box» pour vous préparer pour les fêtes. En Janvier, une «détox box» pour se remettre de la fin d'année. En février, une «flirt date box» pour réussir son rencard. Et ainsi de suite. Tous les mois, la My Little Box vous réserve le meilleur des produits de beauté ainsi que cadeaux surprises créés par Kanako, l'illustratrice de My Little.


Plus d'infos ici : http://www.mylittlebox.fr/concept.php

Je vous ferai un compte rendu quand j'aurai reçu ma première Little Box en janvier !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire