vendredi 9 décembre 2011

Modelite ou les cosmétiques vraiment pas chers

Ombre à paupières Duo Bombe
Blush Bombe



 Pour ceux qui me connaissent, vous savez que je suis en train d'emménager, pour les autres, c'est fait vous le savez maintenant.
Quel est le rapport avec le maquillage me direz vous ? Eh bien, lorsque je suis allée chez Babou chercher un balai, un séchoir, ce genre de trucs que l'on trouve pas cher là-bas, quelle a été ma surprise de trouver également du make-up. Alors évidemment j'ai jeté un oeil.

Les produits étaient de la marque Modelite.

J'ai donc acheté un duo d'ombre à paupières qui m'a couté mon de trois euros et un blush pour à peu près le même prix (désolée, je n'ai pas noté le montant exact). Pour le prix, je me suis dit que si c'était de la merde et bien je n'aurai pas perdu grand chose. Et bien laissez-moi vous dire que je suis très satisfaite et de l'ombre à paupières et du blush ! Bonne tenue, agréable à travailler, joli couleur...Rien à dire !

Comme quoi, parfois il ne sert à rien de se ruiner pour être belle !

Sinon j'ai également vu un mascara/liner, chose que je n'ai pas acheté mais qui a fait tilt dans ma tête de beauty addict : du make-up 2 en 1, ça veut dire deux fois plus de place dans ma trousse de maquillage ! Pas bête la guêpe !
On ne voit pas bien sur la photo mais d'un côté il y a la brosse de mascara et de l'autre un pinceau eye-liner !
 

Pour savoir où vous procurer les produits Modelite, c'est par ici !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire