lundi 12 décembre 2011

Vernis Essie moins cher ! (bon plan inside)

Tout le monde ne parle plus que de la marque Essie lorsqu'il s'agit de vernis ! Essie par ci, Essie par là !
Depuis que la marque est sortie chez Monoprix, impossible d'y échapper !

Bon, je ne vais pas me plaindre car bien sûr j'ai moi-même cédé à la tentation. Je suis maintenant la propriétaire de cinq vernis de la marque !

                                       

J'adore tout simplement les vernis Essie : tout plein de couleurs qui donnent envie de tout acheter, une application ultra-easy, un séchage rapide...

Le seul problème ? LE PRIX ! A 12 et quelques euros, on repassera pour acheter toute la collection...

Mais la beauty débrouillarde que je suis ne s'arrête pas à un prix décourageant ! Elle cherche une solution ! La voici- la voilà : le site Bec et Ongles
Ici les vernis Essie sont à 9,50 euros ! Alors, vous me direz surement que ça reste cher mais pour les fan d'Essie, ça fait quand même une différence non négligeable, voire même appréciable...A bon entendeur...

Et sinon pour les vernistas (spéciale casse-dedi à Roldy) qui ne veulent pas se ruiner, il y a toujours KIKO : des vernis à moins de 5 euros ! (et tout plein de maquillage trop cool aussi, boutique aux Halles à Paris, sinon pour trouver un magasin cliquez ici)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire