mardi 23 octobre 2012

Ombré Hair by L'Oréal - l'update sur mon "dégradé sauvage"

Après ma première étape coloration fin septembre (voir mon article ici), je continue mon voyage capillaire vers le ombré, dégradé, dip dye, tie dye : bref les pointes plus claires que les racines.
Il faut savoir que j'avais déjà tenté l'expérience l'année dernière avant de couper mes cheveux super courts, mais là j'avais envie de recommencer et comme L'Oréal a lancé sa coloration spéciale ombré (Les Ombrés Préférence, dégradé sauvage lumineux), j'étais dans l'obligation de tester...

Comme mes cheveux étaient déjà colorés et plus clairs que leur brun habituel, j'ai pris la coloration Ombré n°2 pour cheveux blond foncé à châtain (celui du milieu sur la photo)
Je vous passe les explications de pose, grâce à la super "brosse expert", qui sont très bien faites sur le prospectus à l'intérieur de la boite. La pose est simple et au bout de 25-30min je rince. Mes cheveux ne sont pas abimés, peut-être un peu plus secs qu'avant mais c'est normal, après tout le principe du ombré c'est de décolorer les pointes...

Voici donc le résultat en photos :


Je suis assez contente et j'ai eu pas mal de compliments depuis le ombré. Le dégradé s'est bien fait, je trouve qu'il n'y a pas de démarcation trop visible et les pointes sont bien plus claires que les racines, d'une couleur un peu miel, caramel, ou sucre roux dirons-nous.

Qu'en pensez-vous ? Vous avez envie de tester le ombré ce dégradé sauvage lumineux (ça sonne bien quand même, hein?) vous aussi ? Vous avez déjà sauté le pas ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Salut :) Tout d'abord, je tiens à dire que c'est très bien fait et très joli !!
    Comme je vois que tu as les cheveux assez courts (un carré, comme moi), j'ai besoin de ton aide. Je tenterais bien et j'ai lu qu'il fallait commencer l'application entre les oreilles et le menton. Puis-je savoir d'ou tu as commencé toi ? Car j'aime beaucoup ta "couleur" !!Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello Co.ralie ! Merci, merci ! J'ai effectivement commencé au niveau des oreilles...Plus le haut des oreilles que le bas. Tout dépend vraiment de ce que tu recherches comme effet, si tu veux vraiment que les pointes ou un peu plus...Dis-moi ce que ça aura donné quand tu auras testé ! Bon courage et a bientôt :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je n'ose pas me faire ce dégradé de couleurs car j'ai peur que cela ne fonctionne pas. faut-il faire une décoloration sur des cheveux bruns foncé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai les cheveux naturellement bruns à la base, limite noirs et ça a marché juste avec le produit de l'Oréal...désolée de ne pas voir répondu plus tôt mais j'ai déplacé le blog vers http://lescahiersdheloise.wordpress.com/, contacte moi là si tu veux d'autres info...

      Supprimer
  4. Bonjour les fille j'ai les cheveux noire pensez vous que sa pourez marche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai les cheveux limite noirs à la base et ça a marché juste avec le produit de l'Oréal...désolée de ne pas voir répondu plus tôt mais j'ai déplacé le blog vers http://lescahiersdheloise.wordpress.com/, contacte moi là si tu veux d'autres info...

      Supprimer
  5. coucou ! je voulais te demander, combien de temps sa tient ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai fermé ce blog et l'ai fait migrer vers http://lescahiersdheloise.wordpress.com/, contacte moi là si tu veux d'autres info...

      Sinon la couleur est permanente donc elle dure tant que tu ne recolores pas. Après la couleur passe un peu comme toutes les couleurs mais les cheveux restent super clairs...

      Supprimer