vendredi 13 avril 2012

Joliebox d'avril












J'ai donc reçu :
- le Fluide de Beauté pour le Corps SERUM⁷, que j'ai testé et qui ets très agréable. Une texture fluide qui pénètre instantanément dans la peau. J'ai la peau assez sèche sur le corps et franchement le soir ma peau était toujours douce et hydratée donc cool.
- le sérum Biosilk qui fait les cheveux tout doux et brillants. S'utilise sur cheveux humides ou secs.
- le shampooing Phytojoba de Phyto pour cheveux secs, pareil qui sent bien hyper bon et m'a laissé les cheveux bien hydratés et doux
- l'ombre à paupières Sfumato Intense de la marque Une, qui malgré les apparences n'est pas aussi sombre que ça. C'est une ombre noire mais "buildable" comme on dit en anglais...C'est assez soft à l'application et  c'est facile d'accentuer l'intensité pour le soir.
- l'huile sèche sublimante de Fleurance Nature, que n'ai pas encore testée.

So this month I got:
- The Fluide de Beauté pour le Corps SERUM⁷, which is really nice to use. It leaves my dry skin moisturized all day
- Biosilk serum for the hair. You can use it on damp or dry hair and it leaves then soft and shiny
- Phytojoba shampoo from Phyto, which smells extremely great ! I just love it. It's for dry hair and left mine soft and moisturized when I used it
- Intense Sfumato Eyes eyeshadow from Une. It's a black eyeshadow but really soft and buildable. You can totally wear it during the day as a soft smokey eye and build it up for a night out
- Dry oil by Fleurance Nature



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Il s'agit de la joliBox et non de my little box n'est ce pas?

    RépondreSupprimer
  2. ... euh, c'est pas plutot la Joliebox d'avril lol ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, il me semble que c'est la Jolie box plutôt que la Little Spring box... Bonne continuation, Elise.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!

    La box que tu décris n'est pas du tout la little spring box (de my little box), mais la Joliebox du mois d'avril!

    RépondreSupprimer
  5. Au temps pour moi ! Désolée, comme je reçois les deux, j'ai bugué :(

    RépondreSupprimer