vendredi 23 décembre 2011

Top 2011

La fin de l'année est venue, c'est l'heure de dresser les bilans. Voici donc mon top 5 de 2011...maquillage, soins, etc. tout y passe !
It's the end of the year already and it is time to let you know what liked this year...whether it's makeup or skincare, I'll tell you all about it ! 5 top products, here we go !

TOP

- Mascara Benefit They're real : I've been using this for about three months now and I love it ! I think it's the best mascara I've used so far...I still need to manage to take some pictures of my eyes so you can see what I mean...when I find my camera I will do it.
- J'utilise ce mascara depuis au moins 3 mois et franchement c'est le meilleur que j'aie testé jusque là...ça fait un bout de temps que je me dis qu'il faut que je prenne des photos de mes yeux pour vous montrer le résultat mais j'ai perdu mon appareil dans mon déménagement donc à venir !



















- Solution micellaire Créaline : the best to take off your makeup / le meilleur moyen de se démaquiller selon moi



















-  Cocoa Butter Formula Body Lotion, Palmer's : great for my really dry skin, I love it !
- Lait pour le corps au beurre de cacao, Palmer's : super pour ma peau très sèche, vraiment le meilleur hydratant pour le corps que j'aie testé et croyez moi j'en ai testé des masses...



























- Portofino, NARS : An allover color stick for eyes, cheeks, and lips, great on all skin colors
- S'utilise sur les joues, yeux et lèvres, superbe sur tous les teints


- Even better Clinical, Clinique : I got it for my mother and it's wonders on the dark spots she has on her face
- Je l'ai offert à ma mère et ça fait des miracles sur les tâches qu'elle a sur le visage
















So this is 5 products I liked this year whether for me or my mother (the last one), if you already have tried one of those products, please tell me what you think of them. :)

Voilà mes 5 produits préférés de cette année. Si vous en avez déjà testé un ou plusieurs, dites-moi ce que vous en pensez :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire