lundi 23 janvier 2012

REVIEW : volumateur de cils / Lash amplifier

J'ai vu ce truc en passant chez Sephora et évidemment mon sang de beauty testeuse n'a fait qu'un tour : C'est quoi cet OVNI ? A quoi ça sert? Combien ça coute ? 3,90 €, je l'achète !
When I saw this at Sephora I was like what the hell is this ? How much does it cost ? Ok, 3.90€, I have to try this, I'm buying this !

Ce qu'en dit le site :

L’accessoire qu’il vous faut pour vous faire des cils de rêve comme vous n’en avez jamais eus !

2 actions pour des cils de rêve :
- Il maximise l’effet de votre mascara en donnant un volume inégalé à vos cils
- Il sépare parfaitement vos cils
Un côté incurvé qui suit la forme de l’œil pour maximiser l’effet de votre mascara : il crée un appui pour prendre le cil à la racine (sans cet outil, on craint toujours d’approcher la brosse du mascara trop près de l’oeil) et il crée un volume inégalé passage après passage.
Un côté peigne pour séparer les cils et leur donner une définition parfaite.

Alors volumateur de cils, concrètement...apparemment il faut mettre la partie arrondiesur la paupière mobile (celle du dessus) et charger les cils de mascara : à priori sympa ça m'évitera de m'en mettre sur la paupière (ça nous arrive toute de "déborder" et après merci le coton tige pour rattraper ça...). Dans la pratique pas facile à tenir en même temps que l'on tient la brosse du mascara dans l'autre main...
So what's a lash amplifier ? Apparently I'm supposed to hold this rounded part on my eyelid, it's supposed to help me not fuck up my eyeshadow with mascara stains on my eyelids...useful. 
But in fact, it's rather hard to hold this and the mascara brush in the other hand. Or maybe I'm just not clever enough....
Avec la partie peigne, on sépare les cils. Là, c'est plus facile, j'y arrive bien.
With the other side, you just comb your lashes. Now this is easy, this I can do.


Verdict : bof. Idée sympa mais pas forcément facile à utiliser du premier coup. Je vais m'entrainer...de plus  mes cils ont peut-être paru un peu plus longs mais pas tellement plus fournis donc sur le côté volumateur on repassera...
Verdict : good idea but not so easy to use. My eyelashes might have seem a little bit longer using this but not so amplified which was kind of the point...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire