mardi 21 février 2012

You, my readers / Vous, mes lecteurs

Je suis toujours passionnée par les statistiques de mon blog. Pas tellement pour savoir combien de personnes lisent mes pages, bien que cela me fasse énormément plaisir de savoir que le nombre de pages vues progresse à bon rythme, mais ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir d'où vous venez. Parfois je suis vraiment surprise par les pays d'où les gens se connectent pour me lire. J'ai des amis dans plusieurs pays du monde mais pas dans tous les pays de connexion et du coup, ça m'intrigue vraiment de savoir comment vous en êtes arrivé à me lire.
Ainsi, voici les statistiques pour le mois de février (enfin jusqu'à aujourd’hui)...Je sais donc que globalement, ce mois-ci j'ai plus de lecteurs aux USA, que vous utilisez en priorité le navigateur Chrome, et que vous êtes un peu plus nombreux à utiliser Windows vs. Mac.
Dans tous les cas, où que vous soyez, merci de me lire et n'hésitez pas à commenter, à me faire des suggestions, etc. MERCI !

I'm always interested in the blog statistics. Not because I can't wait to know how many people actually read me, although I must admit I'm really glad to see the numbers going up :)
But because I'm always surprised by the countries where people read me. I have a lot of friends acroos the world but not in every country where people have read my blog. So I wonder how you all came to read this blog.
So these below are the stats for february so far. What they can tell me is that I have more American readers, you guys use more often Chrome than any other browser. And you use a little bit more PCs than Macs.
Anyways, thank you for reading me, wherever you are on this planet. Please do not hesitate to comment on any post, make suggestions, ask me things, etc. THANK YOU !




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire