dimanche 8 avril 2012

Spring Resolutions


I think from now on I'm gonna follow a schedule with this blog.

On mondays, you will get news from the beauty world: product launches, new brands advocates, etc.
On wednesdays, you will get a tutorial, either make-up, nails or beauty routine, etc.
On fridays, you will get a product review or a wish list of products.


If there is anything you'd like me to talk about, please do not hesitate to leave a comment below, or on my Facebook page: https://www.facebook.com/Lescahiersdheloise


Thanks !Spring resolutions



Hello chers lecteurs,

Je pense que je vais mettre en place un planning particulier pour ce blog...
Le lundi, je posterai des news beauté : nouveaux lancements ou partenariats, nouvelles égéries, etc.
Le mercredi, je posterai un tutorial make-up, manucure, routine beauté, etc.
Le vendredi, je posterai soit une revue de produit, soit une wish-list de produits.

S'il y a quoi que ce soit dont vous aimeriez que je parle, n'hésitez pas à me laisser des commentaires sur ce post ou bien sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/Lescahiersdheloise

Merci !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire