mardi 29 mai 2012

Joliebox de mai

Un peu en retard, ce post mais j'espère que vous me pardonnerez...
This post is a little bit late but I hope you can forgive me...


Here is what I got in my Joliebox from may:
Voici ce que j'ai donc reçu dans ma Joliebox de mai :



I also got the Erborian BB Cream (which I gave to my sister, thus the missing picture)
J'ai aussi eu la BB Cream d'Erborian (que j'ai donné à ma soeur, d'où la photo manquante)
For I have only tried the Oxygen facial mask Matidiane from Noreva and I found it pretty harsh for my skin. My skin itched a little right after the mask and then it peeled off a bit on the forehead mostly...anyway, I don't think I'll try it again....
Pour l'instant, je n'ai testé que le masque oxygénant Matidiane de Noreva. Plutôt une mauvaise experience car ça a agressé ma peau: juste après le masque ma peau a commencé à démanger et à peler un peu, en particulier sur le front. Bref, je ne pense pas réutiliser ce produit par la suite...




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire