vendredi 4 mai 2012

Product Review : Pschitt Magique Nouvelle Peau de Garancia

Again, post only in French sorry for my English readers, I promise next week I'll post in English too
J'étais franchement excitée à l'idée de tester ce produit qui a reçu de multiples prix beauté mais j'en suis sérieusement déçue.


Description du produit

Pschitt Magique Nouvelle Peau® est un micropeeling sans particules abrasives, sans acide glycolique, qui agit en 30 secondes chrono.
Magique !
Il va transformer, jour après jour, la qualité de votre grain de peau. Spécialement conçu avec des bases lavantes végétales sans savon pour convenir aux peaux sensibles, il remplace votre produit nettoyant. S'utilise tous les jours.

Pschitt Magique Nouvelle Peau® offre à votre peau un doux nuage de mousse ultra fine qui agit en quelques secondes, sans grain ni friction. Ses actifs vont faire fondre les cellules mortes et donner à votre peau la capacité de se régénérer de l'intérieur.

Résultat : Un grain de peau qui paraît plus Fin, plus Lisse, plus JEUNE, plus LUMINEUX, parfaitement nettoyé.



Le test
Pas du tout concluant pour moi, ni pour ma soeur...Nous avons commencé à peler du front et du nez dans la journée même où nous avons testé le produit. Ok le produit est un exfoliant mais ce que j'attends d'un exfoliant c'est de rendre ma peau nette, pas de l'agresser au point qu'elle pèle. De plus, j'ai fait une réaction au produit et ma peau est devenue granuleuse au toucher, même si ça ne se voit pas, c'est très désagréable et ça démange !
Au final, ce n'est pas un produit que je recommande, surtout pour les peaux sensibles, après peut-être que ça fait vraiment des merveilles pour certaines...Vous me direz si vous l'avez testé, ce que vous en pensez ?

Bonne journée à vous et bon long weekend si vous faites le pont !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire