vendredi 20 juillet 2012

Pour changer de tête...

Hello,

aujourd'hui c'est par ici les bons plans ! Comme je vous l'ai déjà expliqué, je bosse pour le site All Together et mon rôle est de trouver des lieux conviviaux et sympathiques pour que nos membres puissent y créer des activités.

C'est ainsi que j'ai découvert deux salons de coiffure, aux athmosphères totalement différentes mais très sympa tous les deux : le salon de Djelani Maachi et le salon 3D Haircut de Bastille.

Dans ces deux lieux j'ai négocié des promotions pour les membres All Together, donc je vous invite à leur rendre visite si vous souhaitez changer de tête !

Pour info, c'est dans le salon 3D Haircut que j'ai fait ma dernière coupe de cheveux :)

Voici les liens pour le détails des offres commerciales :
- 3D Haircut
- Salon Djelani Maachi

N'hésitez pas à me faire un retour si vous vous faites couper les cheveux là-bas et si vous avez également des remarques sur le site d'All Together je suis toute ouïe :)

Bonne fin de semaine !

ps : regardez aussi les autres lieux que nous avons découvert pour vous sur All Together !
Le Jardin de l'Inde
Fred and Ginger
Le Maroc
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire