jeudi 20 septembre 2012

Les couleurs de la rentrée

Pour la rentrée, des belles couleurs d'automne...

Deux vernis, Essie of course : Stylenomics (vert foncé) et un joli bordeaux (il a l'air plus rose sur la photo qu'en vrai - merci Instagram) qui s'appelle Head Mistress. Tous les deux 11,90 € chez Monoprix.

Et la palette est de chez Biguine : palette yeux smoky - plum code, achetée également chez Monop pour 11€ environ (ça doit être 11,30 mais je ne suis plus sure). C'est un dégradé du rose pale au prune. Les quatre couleurs sont magnifiques. Cette palette est vraiment hyper cool pour le prix, elle permet de faire de super smoky eyes. Je l'ai testé aux doigts et le rendu est vraiment cool. 

Je vous mets une photo plus bas même si on ne se rend pas vraiment compte du rendu des ombres à paupières mais ce jour-là j'avais également testé des cils en papier de chez Paperself et j'avais envie de vous montrer ça :) 
C'est un morceau du modèle Peacock que je porte (voir photo). Les cils sont en vente en France au Bon Marché pour 12€, si je ne me trompe pas. Normalement on doit pouvoir les réutiliser 3 ou 4 fois m'a-t-on dit...

J'essaierai de faire un tuto smoky eye avec cette palette mais vu la qualité de ma caméra c'est pas encore gagné...peut-être le ferais-je en mode roman photo !




Oh les vilains cernes...




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire